Olivier Admin
Age : 50 Date de naissance : 06/10/1974 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (Lille - Hauts-de-France) Date d'inscription : 13/04/2006 Nombre de messages : 1695 Emploi : Guide Interprète Conférencier | Responsable Accueil OT
| Sujet: Guides Interprètes Nationaux sur Facebook Jeu 20 Nov 2008 - 15:01 | |
| Bonjour, Facebook, qu'on le veuille ou non est un outil qui peut s'avérer utile car global -sans doute trop!- et facile d'utilisation. Gwénola, de ma promo DNGIN (Saumur 2005) a créé un groupe "Guides Interprètes Nationaux" qui permet de rester en contact via ce média. Si vous êtes intéressé(e), voici le lien: Facebook: Guides Interprètes Nationaux | |
|
Bertrand Inconditionnel
Age : 64 Date de naissance : 01/01/1960 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2008 Nombre de messages : 165 Emploi : guide-interprete national
| Sujet: Re: Guides Interprètes Nationaux sur Facebook Jeu 20 Nov 2008 - 19:09 | |
| On peut aussi rester en contact grace a ce forum... Je sais qu'il y a aussi des forums de guide dans divers sites de tourisme (en recherchant sur gouguel),mais celui-ci reste mon préféré :-) | |
|