fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine
Bienvenue sur le Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine!
fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine
Bienvenue sur le Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine!
fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Engagez-vous dans le devenir des Professions du Guidage!
Réagissez sur le FGMP!
www.fgmp-forum.org
contact@fgmp-forum.org
Pour en savoir plus sur la carte unique de Guide Conférencier, cliquez ici: http://www.fgmp-forum.org/f68-guide-conferencier-carte-unique-des-avril-2012
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Mar 19 Avr 2011 - 13:55
Derniers sujets
» Fixer ses prix
Des aspirants aux fonctions d'admin? EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:36 par nouchka

» Nouveau groupe de discussion Facebook
Des aspirants aux fonctions d'admin? EmptyLun 11 Mar 2019 - 0:12 par Nekovisit

» comment fixer ses prix ?
Des aspirants aux fonctions d'admin? EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:03 par Rosy

» Besoin de conseils
Des aspirants aux fonctions d'admin? EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:25 par ClotildeG.

» master valorisation patrimoine culturel &développement local
Des aspirants aux fonctions d'admin? EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:00 par seve

» Visites guidées/ateliers et jeune public: comment faire?
Des aspirants aux fonctions d'admin? EmptyVen 12 Aoû 2016 - 19:04 par Caroline

» Application smartphone
Des aspirants aux fonctions d'admin? EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:59 par gvivier

» Et la loi Macron alors????
Des aspirants aux fonctions d'admin? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:44 par Antoine Estienne

» Licence pro GC
Des aspirants aux fonctions d'admin? EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:13 par Esquimou

» REFUS DE DELIVRANCE DE LA NOUVELLE CARTE
Des aspirants aux fonctions d'admin? EmptyMer 24 Juin 2015 - 0:17 par florence8478

Statistiques
Nous avons 1026 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yan

Nos membres ont posté un total de 9128 messages dans 1697 sujets
Forum
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Des aspirants aux fonctions d'admin?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivier
Admin
Admin
Olivier


Age : 49
Masculin Date de naissance : 06/10/1974
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (Lille - Hauts-de-France)
Date d'inscription : 13/04/2006
Nombre de messages : 1695
Emploi : Guide Interprète Conférencier | Responsable Accueil OT

Des aspirants aux fonctions d'admin? Empty
MessageSujet: Des aspirants aux fonctions d'admin?   Des aspirants aux fonctions d'admin? EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:28

Bonsoir!

En cette belle soirée ensoleillée de printemps, je fais un tour un peu plus approfondi sur le forum. Il faut dire que mes activités professionnelles ne m'ont pas laissé des tonnes de temps pour le forum depuis janvier... Ces activités de promotion ne correspondent plus au guidage que j'ai pratiqué depuis 2005, ce qui me manque parfois ;o) Quelques rares visites qui sont un "bonus" pour me faire plaisir et juste dans la mesure où cela ne porte pas préjudice à mes collègues qui doivent en vivre!

Mais je reviens à mes moutons! je ne suis donc plus très présent sur ce forum créé il y a maintenant un peu plus de 6 ans (13 avril 2006) et qui marche assez bien depuis 4 ans. Je ne sais pas si on peut parler de "site de référence" mais on peut toutefois trouver ici une mine d'informations rarement compilées ailleurs.
Or, n'étant plus aussi présent qu'avant, j'ai un peu l'impression d'abandonner le navire... Tandis que d'autres arrivent et le font vivre au quotidien ;o)

Il est donc aujourd'hui important de permettre à ceux qui le souhaiteraient, de s'impliquer davantage en devenant co-admin du forum et d'y assurer une "autorité", ou d'y être un "référent" en tout cas ;o)
Je suis donc à l'écoute des personnes intéressées! À bon entendeur ;o)
Revenir en haut Aller en bas
momoppe
Inconditionnel
Inconditionnel
momoppe


Age : 54
Masculin Date de naissance : 01/01/1970
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 121
Emploi : GC

Des aspirants aux fonctions d'admin? Empty
MessageSujet: Re: Des aspirants aux fonctions d'admin?   Des aspirants aux fonctions d'admin? EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:51

Quelle serait la tâche de ces co-admin ? Il me semblait qu'il y en avait déjà : Yannick, Natacha, entre autres ?
Le cas échéant, je veux bien y postuler.
Revenir en haut Aller en bas
imelda
Inconditionnel
Inconditionnel



Age : 42
Féminin Date de naissance : 10/09/1981
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 196
Emploi : divers et variés

Des aspirants aux fonctions d'admin? Empty
MessageSujet: Re: Des aspirants aux fonctions d'admin?   Des aspirants aux fonctions d'admin? EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:19

idem!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Inconditionnel
Inconditionnel
Steve


Age : 33
Masculin Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 13/03/2009
Nombre de messages : 157
Emploi : Guide interprète indépendant + Guide CD2I OT Grenoble

Des aspirants aux fonctions d'admin? Empty
MessageSujet: Re: Des aspirants aux fonctions d'admin?   Des aspirants aux fonctions d'admin? EmptySam 19 Mai 2012 - 2:29

Même question que momoppe, quelles seraient les "tâches" des co-admin ?

Car cela m'interesserait de m'impliquer davantage "dans le milieu", et sur ce forum, même si je suis finalement un peu un "nouveau" dans le milieu puisque je n'y bosse que depuis deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://ginsteve.e-monsite.com
Ambroisine
Fan
Fan
Ambroisine


Age : 44
Féminin Date de naissance : 01/09/1979
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/11/2008
Nombre de messages : 89
Emploi : Guide Conférencière

Des aspirants aux fonctions d'admin? Empty
MessageSujet: Re: Des aspirants aux fonctions d'admin?   Des aspirants aux fonctions d'admin? EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:29

Bonjour Olivier,

Je ne viens pas tous les jours sur le forum mais j'avais vu ton message peu de temps après sa mise en ligne. J'avais préféré ne pas réagir trop vite afin de laisser les membres les plus impliqués déposer leurs commentaires.

Tout d'abord que deviens-tu ? Tu dois être très occupé car visiblement depuis ton intervention ci-dessus il n'y a guère eu d'autres messages.

Est-ce que quelque chose a finalement été mis en place suite à ce message ? Peut-être que les autres membres pourront m'informer sur ce point.

En tout cas, pour la gestion administrative du forum je rejoins les questions de Momoppe et je suggère aussi de donner cette fonction de co-administrateur à plusieurs personnes car pour ce qui me concerne je ne suis pas assez présente pour assumer une charge au quotidien.

En tout cas je pense qu'il est important que demeure une gestion administrative et une veille régulière active sur ce site qui compte chaque jour de nouveaux inscrits et contient nombre de sujets intéressants.

Au plaisir de te lire,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des aspirants aux fonctions d'admin? Empty
MessageSujet: Re: Des aspirants aux fonctions d'admin?   Des aspirants aux fonctions d'admin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des aspirants aux fonctions d'admin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine :: ACCUEIL :: Équipe :: Qui sont-ils/elles?-
Sauter vers: