Awen En visite
Age : 41 Date de naissance : 13/05/1983 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/01/2011 Nombre de messages : 2 Emploi : gin
| Sujet: Les petits tours d'Awen Mer 7 Nov 2012 - 15:21 | |
| Bonjour, J'ai récemment créée mon activité de guide indépendante (avril 2012). Le démarrage est lent et l'activité reste saisonnière. Pour le moment j'ai surtout travaillé pour d'anciens employeurs (type villages vacances). je viens de finir un site internet qui n'a pas encore une très bonne visibilité. Je suis avide de nouveaux conseils, d'informations qui pourraient m'aider, vos avis m’intéresse. http://lespetitstoursdawen.jimdo.com/Awen | |
|
Overlord1944 En visite
Age : 35 Date de naissance : 06/03/1989 Localisation : Carentan (50) Date d'inscription : 17/08/2012 Nombre de messages : 8 Emploi : Guide
| Sujet: Re: Les petits tours d'Awen Mar 8 Jan 2013 - 19:42 | |
| Bonjour,
êtes vous passé par Pôle Emploi pour la création de votre auto-entreprise?
Bien cordialement | |
|
Awen En visite
Age : 41 Date de naissance : 13/05/1983 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/01/2011 Nombre de messages : 2 Emploi : gin
| Sujet: Re: Les petits tours d'Awen Jeu 10 Jan 2013 - 21:32 | |
| Bonjour,
J'ai voulu passer par Pôle emploi mais ils ne m'ont pas été d'une grande aide, je suis passé par le carrefour des entrepreneurs et j'ai été à la pêche aux informations par moi même. C'est d’ailleurs la partie la plus dure du projet. Mais l'autoentreprise c'est assez simple.
Cordialement.
Awen | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits tours d'Awen Dim 13 Jan 2013 - 16:53 | |
| Salut Awen, Je voulais te dire que ton site est très bien fait je trouve, je l'aime beaucoup, ainsi que ce que tu proposes. Dans le même cas que toi, le démarrage est difficile, très saisonnier, ponctuel, et principalement pour d'anciens employeurs. Je ne sais pas si tu as vu, mais sur le forum, Imelda et moi avons lancé le post " Soyons fous ", qui propose de créer un site web qui référencerait gratuitement tous les guides indépendants qui souhaitent faire découvrir leur visites. On s'est dit que ça pourrait permettre d'accroitre la visibilité des sites des guides indépendants, sans qu'ils n'aient à débourser quoi que ce soit, adhésion ou commission. Peut-être que ce projet t'intéressera. Sinon, tu peux aussi démarcher les OT de ta région pour des missions de vacations, mais pour ma part, mes demandes et présentations sont restées lettres mortes. Tout comme, pour l'instant, mes démarcharges auprès d'associations culturelles suscuptibles d'être intéressées par mes visites. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits tours d'Awen | |
| |
|