Olivier Admin
Age : 50 Date de naissance : 06/10/1974 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (Lille - Hauts-de-France) Date d'inscription : 13/04/2006 Nombre de messages : 1695 Emploi : Guide Interprète Conférencier | Responsable Accueil OT
| Sujet: Cartes de Noël Mer 3 Déc 2008 - 13:29 | |
| Chers Membres, Comme tout dans la vie n'est pas que travail et qu'il faut bien se détendre parfois, en ce mois de décembre, et vu les fêtes de fin d'année qui approchent, je vous propose un petit défi! Si vous le souhaitez, je vous propose de déposer une carte de fin d'année constituée à la base d'une photo en hiver de votre région, département, "pays" ou ville -prise par vos soins (question de droits)- et agrémentée pour les circonstances! Cela permet de montrer que nos régions sont belles aussi en hiver et c'est une manière comme une autre de mettre en valeur vos patrimoines locaux! A vos appareils! | |
|
Olivier Admin
Age : 50 Date de naissance : 06/10/1974 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (Lille - Hauts-de-France) Date d'inscription : 13/04/2006 Nombre de messages : 1695 Emploi : Guide Interprète Conférencier | Responsable Accueil OT
| Sujet: Re: Cartes de Noël Mar 17 Mar 2009 - 16:22 | |
| Bon, partie remise pour Noël prochain... Nous avons donc de l'avance ;o) | |
|
Yannick Admin
Age : 48 Date de naissance : 26/02/1976 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 484 Emploi : Guide | Enseignant | autres
| Sujet: Re: Cartes de Noël Jeu 19 Mar 2009 - 10:41 | |
| Dommage ! Et pourquoi pas une photo de Pâques ? Ca permettrait de se souhaiter une bonne saison, plutôt qu'une bonne année | |
|
Olivier Admin
| Sujet: Re: Cartes de Noël Ven 20 Mar 2009 - 19:39 | |
| Pourquoi pas en effet ;o) Bonne idée ;o)
Il est vrai que la saison reprend et, ma foi, ça fait du bien! je crois que les six mois à venir ne me laisseront pas un moment de libre, mais mieux vaut trop que pas assez ;o)
Bonne reprise en tout cas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes de Noël | |
| |
|