Hello Hello
Pour répondre à tes questions:
- Citation :
- au bout de combien de temps avez-vous toruver du boulot? est ce que l entreprise où vous avez fait vos stages vous a proposé quelquechose après?
En ce qui me concerne, après la formation j'ai bossé pour le parc archéologique où j'avais fait une partie de mes stages, en vacations entre septembre et novembre. De décembre à mars rien, désespoir, malgré toutes les démarches, et j'ai pas chomé pourtant...
Depuis fin mars je rebosse à nouveau en vacations pour le même parc archéo avec une optique un peu différente: je suis guide animateur, mais on me propose un poste de coordinateur pour un projet interreg qui doit commencer en septembre. On verra si ça marche!
Comme quoi ça peut être bénéfique de maintenir des relations avec les structures ou vous avez fait des stages si le courant passe.
- Citation :
- ah non j en ai encore une? est ce que quelqu'un a choisi de se mettre à son compte en sortant de l'esthua?
J'y ai pensé, me suis pas mal renseigné, sur les différents statuts, et je continue d'y penser. Si le programme interreg ne se fait pas, j'aimerai me mettre en portage salarial, c'est cequi est le moins dangereux, pour bosser en indépendant dans le guidage ou comme conférencier... A voir
Voilà, j'espère que mes réponses te seront utiles ;o) J'espère que les autres pourront t'éclairer aussi!
Bon courage pour la fin de la formation!
@ bientôt
Olivier