emma Habitué
Age : 44 Date de naissance : 20/05/1980 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de messages : 35 Emploi : GIR
| Sujet: CV Emma Lun 9 Fév 2009 - 16:28 | |
| GUIDE INTERPRETE REGIONALE Formations 2008:
- Master Histoire de l'Art et Archéologie, spécialité Histoire de l' Art et Patrimoine, art moderne, mention AB, à l'université du Mirail, Toulouse II (31). Le sujet du mémoire (sur les deux ans): «Un exemple de patrimoine déplacé: le mobilier religieux de l' abbaye de Boulbonne (31) ».
- Carte de GIR (Guide-Interprète Régionale de Midi-Pyrénées) par équivalence, langue: anglais. 2005: - 3ème année de Licence d' Histoire de l' Art à l'université du Mirail, Toulouse II (31), reprise d'études par VAE. 2000: - BTS Tourisme et Loisirs, option B (accueil-animation), au lycée Hôtelier de Chamalières (63)Expériences Prestations professionnelles: - Accompagnatrice et guide sur la péniche de la société « Rosa-Croisières», amarrée à Montech (31). Accueil de la clientèle étrangère durant la croisière sur la Garonne et sur le Canal de la Garonne. Accompagnements et visites commentées en anglais lors des escales: Moissac, Auvillar...(avril et mai 2004)- Billettiste et guide sur le bateau-mouche « Le Capitole » de la société Toulouse-Croisières (31). Visite commentée au cours de la navigation sur le Canal du Midi et sur la Garonne. Manipulations techniques du passage des écluses (d'avril 2003 à septembre 2003). - Guide de ville à l' Office de Tourisme de Salers (15), cité médiévale considérée comme « Un des Plus Beaux Villages de France ».[size=12]Quatre visites par jour, et une nocturne par semaine pour des groupes ou des individuels, en anglais ou en français (De mars 2001 à mars 2003).Prestations associatives: - Conception et guidage des visites des villes de Thiers (63) et de Vichy (03) dans le cadre du BTS Tourisme de Chamalières (année 2000).- Guide accompagnatrice, visites commentées en anglais dans le cadre du Championnat du Monde de Course de Modélisme sur le plateau de Gergovie (63). Visites du château de Murol, Volvic, église d'Orcival...(année 1999)Compétences GENERALES:Conception d'une visite guidée, adaptation des commentaires au visiteur, improvisation.
ANGLAIS: Maîtrise l'anglais courant ainsi que le vocabulaire des thèmes de l'art et de l'architecture.
ESPAGNOL: Bonnes connaissances pour dialoguer.Divers J'affine constamment mes connaissances en diversifiant mes sources de recherches (bibliothèques, archives, sociétés savantes.)
Je suis peintre amateur et passionnée par les expressionnistes abstraits américains des années 1950. | |
|
emma Habitué
Age : 44 Date de naissance : 20/05/1980 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2009 Nombre de messages : 35 Emploi : GIR
| Sujet: Re: CV Emma Lun 9 Fév 2009 - 16:31 | |
| Je me suis lancée... Mais y a-t-il un moyen de faire paraître un doc pdf? (la mise en page est plus juste) | |
|
Olivier Admin
Age : 50 Date de naissance : 06/10/1974 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (Lille - Hauts-de-France) Date d'inscription : 13/04/2006 Nombre de messages : 1695 Emploi : Guide Interprète Conférencier | Responsable Accueil OT
| Sujet: Re: CV Emma Lun 9 Fév 2009 - 17:27 | |
| Un pdf malheureusement non ;o(
On peut mettre un lien vers un document pdf en ligne mais pas voir directement dans le forum...
Par contre on peut y mettre des CVs sous format .jpeg ou .gif, sous format image donc.
Je retouche un peu ton message pour améliorer la forme (espaces...) | |
|
emma Habitué
| Sujet: Re: CV Emma Lun 9 Fév 2009 - 18:22 | |
| merci Olivier ! Je vais me pencher sur une nouvelle solution... En attendant, n'hésitez pas pour les suggestions, c'est délicat de se remettre dans le bain après quelques temps "d'absence". Je saurais tirer profit de vos critiques. | |
|
VirginieB Inconditionnel
Age : 56 Date de naissance : 05/09/1968 Localisation : Cote d\'Azur Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 576 Emploi : Guide Interprète
| Sujet: Re: CV Emma Lun 9 Fév 2009 - 20:27 | |
| - emma a écrit:
J'affine constamment mes connaissances en diversifiant mes sources de recherches (bibliothèques, archives, sociétés savantes.)
Cette phrase me semble bizarre dans un CV. En tant que guide, il me semble que cela tombe sous le sens que tu dois constament te remettre en cause. | |
|
emma Habitué
| Sujet: Re: CV Emma Mar 10 Fév 2009 - 13:17 | |
| oui tu as raison je vais l'enlever | |
|