fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine
Bienvenue sur le Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine!
fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine
Bienvenue sur le Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine!
fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Engagez-vous dans le devenir des Professions du Guidage!
Réagissez sur le FGMP!
www.fgmp-forum.org
contact@fgmp-forum.org
Pour en savoir plus sur la carte unique de Guide Conférencier, cliquez ici: http://www.fgmp-forum.org/f68-guide-conferencier-carte-unique-des-avril-2012
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Mar 19 Avr 2011 - 13:55
Derniers sujets
» Fixer ses prix
Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:36 par nouchka

» Nouveau groupe de discussion Facebook
Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyLun 11 Mar 2019 - 0:12 par Nekovisit

» comment fixer ses prix ?
Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:03 par Rosy

» Besoin de conseils
Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:25 par ClotildeG.

» master valorisation patrimoine culturel &développement local
Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:00 par seve

» Visites guidées/ateliers et jeune public: comment faire?
Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyVen 12 Aoû 2016 - 19:04 par Caroline

» Application smartphone
Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:59 par gvivier

» Et la loi Macron alors????
Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:44 par Antoine Estienne

» Licence pro GC
Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:13 par Esquimou

» REFUS DE DELIVRANCE DE LA NOUVELLE CARTE
Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyMer 24 Juin 2015 - 0:17 par florence8478

Statistiques
Nous avons 1026 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yan

Nos membres ont posté un total de 9128 messages dans 1697 sujets
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vos programmes radio et télédiffusés...

Aller en bas 
+7
Dominique
momoppe
Natacha
Alice 31
Laurette
VirginieB
Olivier
11 participants
AuteurMessage
Olivier
Admin
Admin
Olivier


Age : 49
Masculin Date de naissance : 06/10/1974
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (Lille - Hauts-de-France)
Date d'inscription : 13/04/2006
Nombre de messages : 1695
Emploi : Guide Interprète Conférencier | Responsable Accueil OT

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:27

Dans des messages précédents nous avons parlé d'une émission télé "Des racines et des ailes" (France 3), mais aussi d'une émission sur France Inter "Nous Autres", que j'aime beaucoup pour la tendresse et la richesse humaine qui s'en dégagent souvent.

Avez-vous des programmes radio ou télé auxquels vous êtes attaché(e) pour des raisons culturelles, humaines, musicales...
Partagez donc! Dîtes-nous tout!

Plus on est de jocolor plus on Razz
Revenir en haut Aller en bas
VirginieB
Inconditionnel
Inconditionnel
VirginieB


Age : 56
Féminin Date de naissance : 05/09/1968
Localisation : Cote d\'Azur
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 576
Emploi : Guide Interprète

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:45

Une émission que j'adore (rediffusée régulièrement sur planète) c'est "Sacré Moyen Age"

Beaucoup d'humour et des infos intéressantes (surtout sur ce qui se passait en Angleterre) présenté par un des Monty Python
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Inconditionnel
Inconditionnel
Laurette


Age : 47
Féminin Date de naissance : 11/02/1977
Localisation : quelque part au vert !!!
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de messages : 206

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:23

Bonjour !

Alors, en ce qui concerne une émission que j'aime bien regarder aussi de temps en temps, c'est Thalassa (enfin, encore une fois, tout dépend des thèmes abordés) sur France 3 !!!

En ce moment, il y a une sorte de "fil rouge", intitulé "les sentiers du littoral", après une série sur les îles françaises et d'ailleurs, vendredi soir, il y était question de la ville de Rochefort, et notamment du chantier de l'Hermione, j'ai beaucoup aimé. C'est vrai que j'ai eu la chance d'aller sur place il y a 2 ans et 1/2 et j'avais trouvé cette visite très intéressante (alors que je ne suis pas une fanatique de bateaux à l'origine). Découverte d'une histoire, celle d'un navire, découverte aussi d'un savoir-faire ancestral, à travers les travaux effectués par les artisans. Un des invités était Erik Orsenna.

Une 1ère émission avait déjà été tournée en 1999 en direct de ce chantier.
Voici ce que j'ai trouvé pour vous donner envie d'en savoir plus peut-être ?!! :

Le choix de l’Hermione n’est pas dû au hasard. C’est la frégate sur laquelle s’est embarqué le marquis de La Fayette en 1780 pour soutenir la guerre d’indépendance américaine contre les Anglais.

La reconstruction de ce voilier de 45 mètres de coque a commencé le 4 juillet 1997 dans la double forme de radoub de l’ancien arsenal proche de la Corderie Royale. La mise à l’eau de ce navire est prévue pour 2011.
Vos programmes radio et télédiffusés... Smvuegeneral21107001__090933700_1547_12112007

Plus de 2,5 millions de personnes ont déjà visité le chantier. L’équipe de la Corderie Royale commente les visites et explique les particularités de ce navire et de la vie à bord au 18ème siècle.

Il est maintenant possible de visiter l’intérieur. Au bord de la forme, un atelier de forge a été installé. Il fabrique de nombreuses pièces. Un atelier bois construit les chaloupes et différents éléments du bateau. Les artisans travaillent devant le public. La visite du chantier est l’occasion de découvrir un pan entier du patrimoine maritime.

Allez, je vous mets ici 2 liens, vous ne serez pas déçus, j'espère !

http://www.hermione.com

http://www.corderie-royale.com

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Alice 31
Fan
Fan



Age : 51
Féminin Date de naissance : 10/04/1973
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/01/2009
Nombre de messages : 70
Emploi : GIR / AM

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:27

Sur France 5 TNT que je n'ai pas, j'ai aperçu une émission sur les musées présentée par Laurence PIQUET vers 21h30 me semble t il ! cela avait l'air fort intéressant !
Quelqu'un l'a vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Admin
Natacha


Age : 44
Féminin Date de naissance : 03/03/1980
Localisation : Jura
Date d'inscription : 17/10/2008
Nombre de messages : 576
Emploi : Responsable Centrale de Réservation Valvital

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:49

Une nouvelle émission sur l’aventure de l’art

Du 1er au 22 mars, Arte propose une série de documentaires consacrés à l’aventure artistique. Une proposition originale du critique Hector Obalk, concepteur et réalisateur de « Grand’Art », chaque dimanche, à 20h15. Au programme : Lucian Freud, Ingres, Titien…

Le dispositif est particulièrement souple : une caméra légère, permettant de suivre les tableaux pas à pas ; une manière de filmer inspirée et précise, au plus près des oeuvres présentées ; un montage rapide et intelligent, ponctué de brèves mesures de Bach ; et c’est tout. Le reste, c’est-à-dire le récit où Hector Obalk entraîne le spectateur, est une démonstration passionnée de la vitalité de la création artistique. Dans « Grand’Art », « pas d’interviews d’experts, pas de détails biographiques, pas de témoignages d’intimes, revendique Hector Obalk. Seulement la chair des tableaux filmés en Haute Définition dans tous leurs détails, étalés sur l’écran ». En somme, un parcours artistique singulier vu par un oeil très personnel: un face-à-face.

Dans Lucian Freud, premier volet de « Grand’Art » qui sera diffusé le 1er mars sur Arte, Obalk suit un motif, caresse la toile, s’attarde sur un détail, virevolte, tourne, revient, s’interroge, sonde, admire. Ce qu’il cherche chez Freud ? La cohérence. Sa cohérence. Il suit l’évolution de ses autoportraits ou de ses nus. Traque un lavabo en nature morte. Montre l’évolution de ses matières – lisses et ordonnées d’abord, granuleuses et déglinguées, ensuite. Revient sur ses errements, ses avancées subites, ses périodes de sur-place, ses trouvailles. La caméra fait une pause : elle se tourne vers Obalk, en train de faire le point de l’image ou enfoncé derrière son bureau. C’est pour mieux repartir : après avoir un instant observé ses interrogations, on est prêt à retrouver l’oeuvre du peintre. Avec le ton iconoclaste de ses chroniques d’art dans Elle ou dans Le Journal de la culture, Obalk trouve avec « Grand’Art » un format à sa mesure.

article de Paul-Henri Doro dans Culture Communication de février 2009

A voir ce que ça donne !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.valvital.eu
VirginieB
Inconditionnel
Inconditionnel
VirginieB


Age : 56
Féminin Date de naissance : 05/09/1968
Localisation : Cote d\'Azur
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 576
Emploi : Guide Interprète

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:52

Heu.... tu ne connaitrais pas l'horaire de diffusion par hasard ????
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Admin
Admin
Natacha


Age : 44
Féminin Date de naissance : 03/03/1980
Localisation : Jura
Date d'inscription : 17/10/2008
Nombre de messages : 576
Emploi : Responsable Centrale de Réservation Valvital

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:56

20h15 apparement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valvital.eu
VirginieB
Inconditionnel
Inconditionnel
VirginieB


Age : 56
Féminin Date de naissance : 05/09/1968
Localisation : Cote d\'Azur
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 576
Emploi : Guide Interprète

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:12

Oki merci je vais voir si je peux l'enregistrer !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Admin
Olivier


Age : 49
Masculin Date de naissance : 06/10/1974
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (Lille - Hauts-de-France)
Date d'inscription : 13/04/2006
Nombre de messages : 1695
Emploi : Guide Interprète Conférencier | Responsable Accueil OT

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:45

Alice nous posait une question dimanche dernier:

Citation :
Sur France 5 TNT que je n'ai pas, j'ai aperçu une émission sur les musées présentée par Laurence PIQUET vers 21h30 me semble t il ! cela avait l'air fort intéressant !
Quelqu'un l'a vue ?

Belle émission en effet, même si je la râte souvent pffff... Prochain rendez-vous ce soir même, jeudi 19 février 2009 à 21h35 sur France 5: Le musée Van Gogh à Amsterdam.

==> CLIQUER ICI pour voir la page de l'émission de ce soir (petites vidéos dispos).

Pour les personnes n'ayant pas la TNT ou le câble ou le satellite, sur France Télévisions TVOD on peut avoir accès à certains numéros de l'émission, comme celle réalisée au Musée du Quay Branly, consultable EN CLIQUANT ICI
Revenir en haut Aller en bas
Alice 31
Fan
Fan



Age : 51
Féminin Date de naissance : 10/04/1973
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/01/2009
Nombre de messages : 70
Emploi : GIR / AM

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:21

merci encore et encore Olivier pour tant de réactivité !
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Inconditionnel
Inconditionnel
Laurette


Age : 47
Féminin Date de naissance : 11/02/1977
Localisation : quelque part au vert !!!
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de messages : 206

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:17

Bonjour !

Je tiens juste à vous informer qu'il existe un magnifique DVD, créé par "Des Racines & Des Ailes" suite à l'émission spéciale Bruxelles (qui date de 2005, je crois).

C'est en l'empruntant auprès de la médiathèque que j'en ai eu connaissance. Et j'ai pensé que ce serait sympa de partager cette info avec vous !

Les thèmes abordés :
- La Famille Royale
- Les Héritiers de Charles Quint
- Les Serres de Laeken
- L'Art Nouveau
- Anvers

Personnellement, je l'ai visionné et utilisé pour prendre des notes et préparer mes visites en Belgique et j'ai trouvé ce DVD génial (même si ça reste assez général, au moins, ça donne une idée du visage Bruxelles et Anvers) !!!
Revenir en haut Aller en bas
momoppe
Inconditionnel
Inconditionnel
momoppe


Age : 54
Masculin Date de naissance : 01/01/1970
Localisation : Ile-de-france
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 121
Emploi : GC

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:28

Ce soir jeudi 09 avril 09,une émission sur France 5 à 21h35 sur la "bataille de la pyramide".
Rien à voir avec l'Egypte,il y sera question de la pyramide ......du Louvre.
Avec la participation de Henri Loyrette,président-directeur du Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Inconditionnel
Inconditionnel
Dominique


Age : 60
Féminin Date de naissance : 01/01/1964
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 120
Emploi : G.I.R IDF anglais-espagnol

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:43

J'ai trouvé l'émission très intéressante sur la pyramide du Louvre qui vient de se terminer.J'ai malheureusement raté le début.Quelqu'un l'aurait enregistrée?
Revenir en haut Aller en bas
CécileT
Inconditionnel
Inconditionnel
CécileT


Age : 42
Féminin Date de naissance : 22/02/1982
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2008
Nombre de messages : 141
Emploi : GCVPAH

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:20

tu peux revoir l'émission sur le site d'arte.fr !
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Inconditionnel
Inconditionnel
Laurette


Age : 47
Féminin Date de naissance : 11/02/1977
Localisation : quelque part au vert !!!
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de messages : 206

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:52

Je reviens sur ce sujet, car j'ai beaucoup apprécié un programme diffusé avant-hier soir :

Retour sur "RDV en Terre Inconnue" (émission animée par Frédéric Lopez) sur France 2

Vous connaissez ? Vous aimez ?

Ce qui m'a plu : le fait que des reportages aient été croisés (on a montré à des populations vivant au coeur de la jungle brésilienne des paysages où il n'y a aucun arbre, par exemple).

Ce programme existe depuis plusieurs années (3 ans) et revenait sur les expériences de quelques personnalités/célébrités et le réalisateur a pu leur donner des nouvelles des personnes qu'elles avaient rencontrées lors de leur voyage initial et "initiatique" dans des contrées reculées et des conditions extrêmes (les Nénètses en Russie, les Himbas en Namibie)...

Voilà, le plus simple, je crois, est encore de m'arrêter là.

Pour ceux qui veulent connaître le concept et/ou ont raté l'émission, il est possible de la (re-)voir sur :

http://programmes.france2.fr/rendez-vous-en-terre-inconnue/?page=direct&id_rubrique=105

Bonne séance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Inconditionnel
Inconditionnel
Laurette


Age : 47
Féminin Date de naissance : 11/02/1977
Localisation : quelque part au vert !!!
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de messages : 206

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:37

Je viens de me rendre compte que j'ai commis une erreur... J'aimerais donc apporter correction..

J'ai écrit "la jungle brésilienne", alors que c'est en Indonésie.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Admin
Olivier


Age : 49
Masculin Date de naissance : 06/10/1974
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (Lille - Hauts-de-France)
Date d'inscription : 13/04/2006
Nombre de messages : 1695
Emploi : Guide Interprète Conférencier | Responsable Accueil OT

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:10

Une belle émission ce soir sur France Inter!

Kathleen Évin recevait Jordi Savall et son épouse Montserrat Figueras...

Le thème, qui plaira à Marie Laure et aux Occitans était celui des Cathares, à travers ce dernier livre-CD:

Vos programmes radio et télédiffusés... 495034243

Mais plein d'autres choses aussi comme l'exil des Séfarades... Personnellement je suis fan de Savall depuis "Tous les matins du Monde" et depuis son album sur la musique de cour des Rois Catholiques..

À écouter EN CLIQUANT ICI!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Néophyte
Néophyte



Age : 47
Féminin Date de naissance : 02/06/1977
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 11
Emploi : Accompagnatrice

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:02

Je suis aussi une grande fan de Jordi Savall. Dommage, j'ai loupé l'émission Sad

Merci pour le lien, Olivier!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Inconditionnel
Inconditionnel
Bertrand


Age : 64
Date de naissance : 01/01/1960
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 165
Emploi : guide-interprete national

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:36

merci Olivier pour l'info,je vais écouter celà tranquillement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Inconditionnel
Inconditionnel
Laurette


Age : 47
Féminin Date de naissance : 11/02/1977
Localisation : quelque part au vert !!!
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de messages : 206

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:46

Bonsoir à tous,

Je viens de regarder un documentaire (diffusé sur France 5) que j'ai trouvé intéressant, cela s'intitulait :

"FRANCE, OPERATION SEDUCTION"

En tant que médiateurs du patrimoine, employés du secteur du tourisme, j'ai pensé que ce serait sympa de partager cette information avec vous tous.

En effet, il y était question de la promotion du tourisme dans notre beau pays, et des moyens mis en oeuvre pour cela.

Voici un petit résumé trouvé sur le site de la chaîne en question :

Montagne, littoral ou campagne. Architecture, gastronomie ou histoire flamboyante, c'est l'un des programmes les plus alléchants de la scène touristique internationale.

Du coup, le tourisme en France est une affaire en or : 80 millions de visiteurs et 37 milliards d'euros de recettes annuels.

Le pays est en tête des destinations touristiques mondiales grâce à l'image qu'il véhicule dans le monde entier. Mais cette image suffit-elle encore à attirer les vacanciers ?

Sur le marché international, la concurrence est rude et la France doit employer les grands moyens pour conserver sa première place.

Aussi, l'Etat a-t-il diligenté une armée de commerciaux dans 37 pays afin de mieux "vendre" la France. Chaque année, 150 millions d'euros sont dépensés soit deux euros par touriste pour la promotion touristique. C'est le prix à payer...



Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Inconditionnel
Inconditionnel
michelle


Age : 66
Féminin Date de naissance : 23/10/1957
Localisation : saint bonnet près orcival (Puy-de-Dôme)
Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 215
Emploi : Guide conférencière

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:49

merci Laurette, cela peut être intéressant effectivement...
à voir s'il y a une rediffusion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-patrimoine.com
Laurette
Inconditionnel
Inconditionnel
Laurette


Age : 47
Féminin Date de naissance : 11/02/1977
Localisation : quelque part au vert !!!
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de messages : 206

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:42

Bonjour Michelle !

Oui, en principe, une rediffusion aura lieu sur France 5, lundi 13 septembre, à 10H15.

De plus, je viens de vérifier sur le net : la vidéo est disponible en intégrale jusqu'au lundi 20 septembre à 10H, sur le site de France 5.

Il faut alors cliquer sur :
http://documentaires.france5.fr/documentaires/france-operation-seduction

Alors, bonne séance !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Inconditionnel
Inconditionnel
michelle


Age : 66
Féminin Date de naissance : 23/10/1957
Localisation : saint bonnet près orcival (Puy-de-Dôme)
Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 215
Emploi : Guide conférencière

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:32


génial, j'y vais tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-patrimoine.com
Olivier
Admin
Admin
Olivier


Age : 49
Masculin Date de naissance : 06/10/1974
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (Lille - Hauts-de-France)
Date d'inscription : 13/04/2006
Nombre de messages : 1695
Emploi : Guide Interprète Conférencier | Responsable Accueil OT

Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... EmptyMer 8 Sep 2010 - 1:07

Merci pour le lien Laurette ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos programmes radio et télédiffusés... Empty
MessageSujet: Re: Vos programmes radio et télédiffusés...   Vos programmes radio et télédiffusés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos programmes radio et télédiffusés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine :: Et en dehors? :: Échanges divers...-
Sauter vers: