| Absences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Admin
Age : 50 Date de naissance : 06/10/1974 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (Lille - Hauts-de-France) Date d'inscription : 13/04/2006 Nombre de messages : 1695 Emploi : Guide Interprète Conférencier | Responsable Accueil OT
| Sujet: Absences Ven 17 Avr 2009 - 0:18 | |
| Ouf, enfin un tit moment pour écrire quelques lignes par ici... Comme c'est sans doute le cas pour pas mal des membres du Forum la saison a bel et bien débuté! Entre le boulot à temps plein la semaine en médiation et les visites pour les OT le week-end, je n'ai pas beaucoup de temps à moi, ce qui est regrettable... Je vais toit de même faire des efforts pour passer et surtout faire vivre le forum avec vous, mon absence de ces derniers jours n'est pas un abandon Allez, en tout cas mieux vaut trop de travail que pas assez! Quand je pense au degré d'ennui qui était le mien en janvier et février, je ne regrette pas de ne pas le ver le nez du guidon ;o) Bon courage à tous et plein de travail à la clef! | |
|
| |
CécileT Inconditionnel
Age : 42 Date de naissance : 22/02/1982 Localisation : Lens Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 141 Emploi : GCVPAH
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Avr 2009 - 11:31 | |
| ah oui, "un seul "hêtre" vous manque, et tout est dé"peupliers" " - Desproges - | |
|
| |
VirginieB Inconditionnel
Age : 56 Date de naissance : 05/09/1968 Localisation : Cote d\'Azur Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 576 Emploi : Guide Interprète
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Avr 2009 - 11:58 | |
| Bah je crois qu'on en est tous au même point !!!!! | |
|
| |
Olivier Admin
Age : 50 Date de naissance : 06/10/1974 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (Lille - Hauts-de-France) Date d'inscription : 13/04/2006 Nombre de messages : 1695 Emploi : Guide Interprète Conférencier | Responsable Accueil OT
| Sujet: Re: Absences Sam 4 Juil 2009 - 11:51 | |
| Ouffff Quelques jours de vacances enfin, ponctués de quelques vacations quand même ;o( ;o)
Allez je pars quelques jours en Picardie, à Saint Quentin, sans le net... Je serai de retour mardi ou mercredi!
Bon week-end à vous!
@++ | |
|
| |
VirginieB Inconditionnel
Age : 56 Date de naissance : 05/09/1968 Localisation : Cote d\'Azur Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 576 Emploi : Guide Interprète
| Sujet: Re: Absences Sam 4 Juil 2009 - 18:08 | |
| Y'en a qui ont de la chance ! Profite en bien ! Bises | |
|
| |
Olivier Admin
| Sujet: Re: Absences Mer 19 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Août, comme tu es calme... Mais le calme est trompeur ;o)
Bon courage et bonne fin de mois à tous! Nous en sommes tous au même point: overbookés et fatigués en attente de vacances ;o) | |
|
| |
VirginieB Inconditionnel
| Sujet: Re: Absences Mer 19 Aoû 2009 - 19:27 | |
| Vacances..... Pas avant janvier ! En attendant j'ai hâte qu'août soit fini, ca je déteste les clients de ce mois ci ! Trop d'enfants (et adultes) mal élévés qui perturbent les visites ! Et à la fin, ils partent comme des voleurs, sans dire ni aurevoir, ni merci ! | |
|
| |
Emilie Inconditionnel
Age : 40 Date de naissance : 16/02/1984 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 07/01/2009 Nombre de messages : 292 Emploi : GIN et GIR Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Absences Lun 24 Aoû 2009 - 19:04 | |
| - VirginieB a écrit:
- Vacances..... Pas avant janvier !
En attendant j'ai hâte qu'août soit fini, ca je déteste les clients de ce mois ci ! Trop d'enfants (et adultes) mal élévés qui perturbent les visites ! Et à la fin, ils partent comme des voleurs, sans dire ni aurevoir, ni merci !
J'ai fait le même constat pour les visites à Blaye, et c'était pareil à Moissac aussi. Un jour j'ai vu des gosses slalomé encore les colonnes du cloître alors que je faisais ma visite... C'est la même chose au niveau de l'accueil à l'ot. Bon courage à tous pour la fin de la saison | |
|
| |
VirginieB Inconditionnel
| Sujet: Re: Absences Lun 21 Sep 2009 - 11:20 | |
| Bon je m'en vais quelques jours à Prague (pas pour des vacances !) donc je reviendrais sur le forum la semaine prochaine ! Bonne semaine à tous ! | |
|
| |
Olivier Admin
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Sep 2009 - 12:43 | |
| En ce qui me concerne, je retrouve un peu de disponibilité, en ayant fini avec la prépa Journées du Patrimoine (qui se sont très bien passées même si bien pleines et un peu fatigantes) et du coup avec mon contrat de 6 mois. J'ai les cours à préparer pour mes interventions en master et j'aurais peut-être un contrat supplémentaire à Douai pour la com/site internet mais pas sûr... Donc je vais avoir du temps...
De plus hier je suis tombé dans une réunion de guides, un vrai traquenard et une vraie prise de tête pour rien: plus envie que jamais de faire bouger les choses ;o) J'ai même piqué une tite gueulante... Désolé Chlorindre ;o)
Chlorindre, j'espère que tout se passe bien pour toi d'ailleurs car on ne te lit plus que très rarement. | |
|
| |
Yannick Admin
Age : 48 Date de naissance : 26/02/1976 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 484 Emploi : Guide | Enseignant | autres
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Sep 2009 - 13:06 | |
| - Olivier a écrit:
- De plus hier je suis tombé dans une réunion de guides, un vrai traquenard et une vraie prise de tête pour rien: plus envie que jamais de faire bouger les choses ;o) J'ai même piqué une tite gueulante...
Ahlala, trouver les mots "guide" et "prise de tête" dans la même phrase est malheureusement encore trop répandu ! Œuvrons, œuvrons pour faire bouger ce monstre d'immobilisme Heu, pour la gueulante, des fois ça fait du bien quand même... | |
|
| |
chlorindre Inconditionnel
Age : 47 Date de naissance : 25/04/1977 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 431 Emploi : Médiatrice culturelle du patrimoine / GCVPAH
| Sujet: Re: Absences Mar 22 Sep 2009 - 18:21 | |
| Désolée, rentrée chargée + intervention dans colloque le 10/10 + formation ANCOVART (donnée par mes soins j'ai insisté en plus, peux même pas me plaindre) le 14/10 (avis aux intéressés ! me contacter par mp) = pas bcp de temps à disposition. Mais merci de t'en inquiéter Olivier, j'en suis touchée et honorée... PS: une gueulante de temps en temps ça ne fait pas de mal - c'est mieux que de s'aigrir et d'écrire des saletés ensuite (voir les commentaires de l'article la guerre des guides mentionnée dans le forum) ! En plus je sais combien un groupe peut générer de force d'inertie... Mon conseil: arriver dans les premiers en réunion pour pouvoir préparer le terrain au fur et à mesure des arrivées et générer une dynamique... Mais c'est quand même mieux d'avoir un chef de projet dynamique qui sait diriger une réunion (c'est un autre métier). | |
|
| |
chlorindre Inconditionnel
Age : 47 Date de naissance : 25/04/1977 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 431 Emploi : Médiatrice culturelle du patrimoine / GCVPAH
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Sep 2009 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|