fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine
Bienvenue sur le Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine!
fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine
Bienvenue sur le Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine!
fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Engagez-vous dans le devenir des Professions du Guidage!
Réagissez sur le FGMP!
www.fgmp-forum.org
contact@fgmp-forum.org
Pour en savoir plus sur la carte unique de Guide Conférencier, cliquez ici: http://www.fgmp-forum.org/f68-guide-conferencier-carte-unique-des-avril-2012
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Mar 19 Avr 2011 - 13:55
Derniers sujets
» Fixer ses prix
recherche livre sur grands événements mondiaux EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:36 par nouchka

» Nouveau groupe de discussion Facebook
recherche livre sur grands événements mondiaux EmptyLun 11 Mar 2019 - 0:12 par Nekovisit

» comment fixer ses prix ?
recherche livre sur grands événements mondiaux EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:03 par Rosy

» Besoin de conseils
recherche livre sur grands événements mondiaux EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:25 par ClotildeG.

» master valorisation patrimoine culturel &développement local
recherche livre sur grands événements mondiaux EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:00 par seve

» Visites guidées/ateliers et jeune public: comment faire?
recherche livre sur grands événements mondiaux EmptyVen 12 Aoû 2016 - 19:04 par Caroline

» Application smartphone
recherche livre sur grands événements mondiaux EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:59 par gvivier

» Et la loi Macron alors????
recherche livre sur grands événements mondiaux EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:44 par Antoine Estienne

» Licence pro GC
recherche livre sur grands événements mondiaux EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:13 par Esquimou

» REFUS DE DELIVRANCE DE LA NOUVELLE CARTE
recherche livre sur grands événements mondiaux EmptyMer 24 Juin 2015 - 0:17 par florence8478

Statistiques
Nous avons 1026 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yan

Nos membres ont posté un total de 9128 messages dans 1697 sujets
Forum
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 recherche livre sur grands événements mondiaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha
Admin
Admin
Natacha


Age : 44
Féminin Date de naissance : 03/03/1980
Localisation : Jura
Date d'inscription : 17/10/2008
Nombre de messages : 576
Emploi : Responsable Centrale de Réservation Valvital

recherche livre sur grands événements mondiaux Empty
MessageSujet: recherche livre sur grands événements mondiaux   recherche livre sur grands événements mondiaux EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:20

Je fais appel à vous car je cherche des livres qui relateraient des grands événements qui ont bouleversé le monde, si dans vos bibliothèques vous avez quelque chose qui pourrait correspondre... J'ai pas envie de me faire toutes les encyclopédies, si je pouvais trouver quelques livres qui synthétisent... merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valvital.eu
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Age : 48
Masculin Date de naissance : 26/02/1976
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 484
Emploi : Guide | Enseignant | autres

recherche livre sur grands événements mondiaux Empty
MessageSujet: Re: recherche livre sur grands événements mondiaux   recherche livre sur grands événements mondiaux EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:34

Pour ma part, j'utilise depuis des années Atlas historique, éd. Perrin 1992 (il doit y avoir une édition plus récente ; l'ouvrage est allemand d'origine). C'est un petit guide assez épais (plus de 640 pages) qui comprend plus de 480 cartes et schémas, ce qui a pour avantage d'être très visuel. study

L'information concerne l'ensemble du monde, les données sont très factuelles et c'est bien comme ouvrage de base. En revanche, c'est assez limité lorsqu'on cherche des informations précises sur un fait particulier...
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche livre sur grands événements mondiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier des événements pro
» Livre VI du Code du Patrimoine
» Recherche de stage
» recherche stage
» recherche info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine :: MÉTHODOLOGIE & RESSOURCES :: Méthodologie, bibliographie et ressources-
Sauter vers: