Marie-Laure Inconditionnel
Age : 58 Date de naissance : 13/01/1966 Localisation : Grand Sud Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 219 Emploi : Guide Interprète Nationale et Guide Conférencière
| Sujet: Oppidum d'Ensérune Ven 18 Sep 2009 - 11:26 | |
| Nom de la structure ou du site: Site et Musée archéologique de l'Oppidum d'Ensérune
Type de structure ou de site: CMN
Public(s) concerné(s): Familial/individuels etc... Groupe avec guide encarté(e) sur réservation
Thème: Site pré-romain (du VIème av. NE au 1er de NE) Musée archéologique exceptionnel (collection de vases attiques !!!)
Et puis: un site pré-romain se trouvant à proximité du canal du midi et de la Via Domitia
Horaires et Tarifs: pour lemoment 7,00€ / pax groupe à sept 2009 : 5,50 € / pax avec guide gratuit
Accès handicapés: NON site très difficile d'accès pour personnes à mobilité réduite. seul le RdC du musée leur est accessible.
Adresse: Oppidum d'Ensérune 34 Nissan-lez-ensérune
Site Internet: via le site du CMN
Informations diverses: dans l'idéal, visitez l'Oppidum le matin et ensuite réservez le reste de la journée à la découverte de Narbonne antique. |
| |
|
VirginieB Inconditionnel
Age : 56 Date de naissance : 05/09/1968 Localisation : Cote d\'Azur Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 576 Emploi : Guide Interprète
| Sujet: Re: Oppidum d'Ensérune Lun 21 Sep 2009 - 11:08 | |
| Ca me rappelle mon BTS, ça avait été notre voyage d'études..... Je n'y suis pas retournée depuis, et j'avoue que j'ai un peu oublié à quoi cela ressemble | |
|
Marie-Laure Inconditionnel
Age : 58 Date de naissance : 13/01/1966 Localisation : Grand Sud Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 219 Emploi : Guide Interprète Nationale et Guide Conférencière
| Sujet: Re: Oppidum d'Ensérune Lun 21 Sep 2009 - 11:33 | |
| j'adore ce site. c'est très agréable de guider sur l'oppidum. je pense organiser une visite approfondie pour des collègues guides; si tu es ds les parages - no pb | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oppidum d'Ensérune | |
| |
|