fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine
Bienvenue sur le Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine!
fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine
Bienvenue sur le Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine!
fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Engagez-vous dans le devenir des Professions du Guidage!
Réagissez sur le FGMP!
www.fgmp-forum.org
contact@fgmp-forum.org
Pour en savoir plus sur la carte unique de Guide Conférencier, cliquez ici: http://www.fgmp-forum.org/f68-guide-conferencier-carte-unique-des-avril-2012
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 140 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 140 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Mar 19 Avr 2011 - 13:55
Derniers sujets
» Fixer ses prix
GIR validé dans une région comment le passer dans une autre? EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:36 par nouchka

» Nouveau groupe de discussion Facebook
GIR validé dans une région comment le passer dans une autre? EmptyLun 11 Mar 2019 - 0:12 par Nekovisit

» comment fixer ses prix ?
GIR validé dans une région comment le passer dans une autre? EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:03 par Rosy

» Besoin de conseils
GIR validé dans une région comment le passer dans une autre? EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:25 par ClotildeG.

» master valorisation patrimoine culturel &développement local
GIR validé dans une région comment le passer dans une autre? EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:00 par seve

» Visites guidées/ateliers et jeune public: comment faire?
GIR validé dans une région comment le passer dans une autre? EmptyVen 12 Aoû 2016 - 19:04 par Caroline

» Application smartphone
GIR validé dans une région comment le passer dans une autre? EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:59 par gvivier

» Et la loi Macron alors????
GIR validé dans une région comment le passer dans une autre? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:44 par Antoine Estienne

» Licence pro GC
GIR validé dans une région comment le passer dans une autre? EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:13 par Esquimou

» REFUS DE DELIVRANCE DE LA NOUVELLE CARTE
GIR validé dans une région comment le passer dans une autre? EmptyMer 24 Juin 2015 - 0:17 par florence8478

Statistiques
Nous avons 1026 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yan

Nos membres ont posté un total de 9128 messages dans 1697 sujets
Forum

 

 GIR validé dans une région comment le passer dans une autre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChevalierPaméla
En visite
En visite



Age : 41
Féminin Date de naissance : 30/01/1983
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 6
Emploi : Etudiante en licence pro

GIR validé dans une région comment le passer dans une autre? Empty
MessageSujet: GIR validé dans une région comment le passer dans une autre?   GIR validé dans une région comment le passer dans une autre? EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:05

J'ai ma carte de GIR depuis 5ans et voulais savoir si comme on me l'avait dit j'ai bien le tronc commun à l'examen et comment je peux faire pour aujourd'hui passer mon équivalence en région Rhône Alpes!!!
Merci pour vos réponses si précieuses à ma poursuite de prefessionnalisation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Admin
Admin
Yannick


Age : 48
Masculin Date de naissance : 26/02/1976
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 484
Emploi : Guide | Enseignant | autres

GIR validé dans une région comment le passer dans une autre? Empty
MessageSujet: Re: GIR validé dans une région comment le passer dans une autre?   GIR validé dans une région comment le passer dans une autre? EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:02

Bonjour Paméla et bienvenue sur ce forum !

Conformément à l'Arrêté du 6 février 2001 fixant les conditions d'organisation de l'examen de guide-interprète régional :

Citation :
Art. 5. - Sont dispensés de l'épreuve de culture générale les guides-interprètes régionaux d'une autre région ayant déjà été admis à l'examen depuis qu'il comporte une épreuve écrite.

Tu n'as donc, a priori, que l'épreuve orale à passer.

Néanmoins, j'attire ton attention sur le fait que le dernier examen de GIR Rhône-Alpes a été organisé en 2006 et qu'aucune nouvelle session n'est programmée à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
GIR validé dans une région comment le passer dans une autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIR Région Centre 2010
» Comment passer le concours GIR en candidat libre?
» Université préparant au DNGIN
» Guidage hors de sa région en tant que GIR ?
» Recrutement GCVPAH en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine :: QUI EST QUI? QUI FAIT QUOI? :: GIN GIR GVVPAH CN - 4 cartes (avant avril 2012) :: Guide Interprète Régional - GIR-
Sauter vers: