imelda Inconditionnel
Age : 43 Date de naissance : 10/09/1981 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/05/2010 Nombre de messages : 196 Emploi : divers et variés
| Sujet: Re: GCVPAH Lorraine Ven 20 Mai 2011 - 18:42 | |
| Je suis désolée pour toi,surtout avec ta super note à l’écrit. Mais tu ne t'arrêtes pas là,c'est chouette. D'un autre côté avec toutes les connaissances que tu as,il doit y avoir un moyen d'en tirer parti? Je ne connais pas bien les réseaux associatifs en Lorraine ,mais peut-être pourrais tu trouver quelque chose par leur biais? Et puis ,si tu es vraiment à l'aise à l'écrit,essaye peut être de trouver un boulot alimentaire et de faire quelque chose de toutes tes qualités? Je pense notamment aux jeux de pistes,rallyes culturels...mais c'est juste une idée comme ça. Allez ,maintenant en route vers de nouvelles aventures! | |
|
Chibi57 En visite
Age : 48 Date de naissance : 31/12/1975 Localisation : Metz, Moselle Date d'inscription : 14/05/2011 Nombre de messages : 8 Emploi : EVS en école primaire
| Sujet: Re: GCVPAH Lorraine Dim 22 Mai 2011 - 14:25 | |
| - imelda a écrit:
- Je suis désolée pour toi,surtout avec ta super note à l’écrit.
Mais tu ne t'arrêtes pas là,c'est chouette.
D'un autre côté avec toutes les connaissances que tu as,il doit y avoir un moyen d'en tirer parti? Je ne connais pas bien les réseaux associatifs en Lorraine ,mais peut-être pourrais tu trouver quelque chose par leur biais? Et puis ,si tu es vraiment à l'aise à l'écrit,essaye peut être de trouver un boulot alimentaire et de faire quelque chose de toutes tes qualités? Je pense notamment aux jeux de pistes,rallyes culturels...mais c'est juste une idée comme ça.
Allez ,maintenant en route vers de nouvelles aventures!
Je n'ai pas trop le choix non plus, il faut que je trouve autre chose vu que mon contrat à l'éducation nationale se finit...mon seul espoir est les recrutements qui auront lieu au niveau de Metz lorsqu'elle sera VAH...ou de trouver quelque chose par le biais d'associations, mais là c'est le flou total. Je ne sais pas trop que faire à ce moment, il faut que j' "avale" déjà, que je "digère" le tout et voir ensuite. Si quelqu'un a des pistes, je suis preneuse... | |
|