Julietta En visite
Age : 34 Date de naissance : 30/05/1990 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/08/2011 Nombre de messages : 7 Emploi : médiatrice culturelle
| Sujet: Faire valider son diplome obtenir la carte professionnel GC Jeu 24 Nov 2011 - 15:37 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en formation en Midi-Pyrénées pour la dernière formation GCVPAH, mais le DRAC adjoint nous a annoncé qu'avec la réforme si l'on avait une licence on pouvait la faire valider (et passer au pire les matières obligatoires) pour obtenir la carte professionnelle de guide conférencier. J'ai une licence en médiation culturelle et j'ai donc toutes les compétences et je pense avoir les matières qu'il faut valider, mais je ne sais pas quels sont les matières à valider alors si quelqu'un avait des informations se serait super merci par avance! | |
|
Olivier Admin
Age : 50 Date de naissance : 06/10/1974 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (Lille - Hauts-de-France) Date d'inscription : 13/04/2006 Nombre de messages : 1695 Emploi : Guide Interprète Conférencier | Responsable Accueil OT
| Sujet: Re: Faire valider son diplome obtenir la carte professionnel GC Jeu 24 Nov 2011 - 22:23 | |
| Julietta, pour l'heure le contenu de la formation et les modules qui devront être passés pour valider des acquis ne sont pas encore connus... La DRAC s'avance donc un peu vite ;o)
| |
|