| comment devient-on accompagnateur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tangee En visite
Age : 38 Date de naissance : 04/10/1986 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009 Nombre de messages : 8 Emploi : Biennale d'art contemporain de Lyon
| Sujet: comment devient-on accompagnateur? Lun 29 Juin 2009 - 20:43 | |
| Bonjour! Je suis passionnée par les métiers du guidage et du voyage et je souhaiterais savoir s'il faut une formation particulière pour être guide accompagnateur ou si l'expérience, les compétences et la motivation suffisent? je suis étudiante en histoire de l'art, je parle anglais et espagnol couramment (je gère assez bien l'italien aussi) et j'ai déjà plusieurs expériences dans le guidage. Je suis aussi très dynamique, j'adore bouger, organiser, etc. Que dois-je faire de plus? merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Natacha Admin
Age : 44 Date de naissance : 03/03/1980 Localisation : Jura Date d'inscription : 17/10/2008 Nombre de messages : 576 Emploi : Responsable Centrale de Réservation Valvital
| Sujet: Re: comment devient-on accompagnateur? Mar 30 Juin 2009 - 9:51 | |
| | |
|
| |
domi En visite
Age : 41 Date de naissance : 27/03/1983 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/07/2009 Nombre de messages : 7 Emploi : guide interprète national guide accompagnateur
| Sujet: Re: comment devient-on accompagnateur? Mer 8 Juil 2009 - 14:26 | |