Olivier Admin
Age : 50 Date de naissance : 06/10/1974 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ (Lille - Hauts-de-France) Date d'inscription : 13/04/2006 Nombre de messages : 1695 Emploi : Guide Interprète Conférencier | Responsable Accueil OT
| Sujet: Vous hésitez à mettre un CV en ligne? Sam 7 Fév 2009 - 12:24 | |
| J'ai pu lire ceci suite aux différents CV mis en ligne: - Citation :
- "Félicitation pour vos CV!
Quand je les vois (tous très impressionants),je me dis que je ferais pâle figure en y faisant figurer le mien :-(" - Citation :
- "PS : Je complexe un peu, au vu des autres CV publiés"
Chacun des CVs mis en ligne est très différent des autres, chacun(e) ayant un parcours particulier et propre à lui (elle) de par ses études et son cursus professionnel. Il ne s'agit pas d'une compétition où le meilleur CV serait le gagnant. Le principe est de pouvoir se donner un peu de visibilité supplémentaire: on ne sait jamais, peut-être qu'un lecteur de passage ou un membre verra des infos dans un CV correspondant à des besoins dont il aurait connaissance... Aussi n'hésitez pas à mettre votre CV en ligne, même si on y gagne pas forcément en tout cas on y perd pas ;o)
Dernière édition par Olivier le Sam 7 Fév 2009 - 13:21, édité 1 fois | |
|
Laurette Inconditionnel
Age : 47 Date de naissance : 11/02/1977 Localisation : quelque part au vert !!! Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de messages : 206
| Sujet: Re: Vous hésitez à mettre un CV en ligne? Sam 7 Fév 2009 - 13:15 | |
| Bonjour ! Oui, c'est vrai, je le reconnais, j'ai longtemps hésité à mettre mon CV en ligne, mais tu as raison, Olivier, nous ne sommes pas là pour un concours ou une quelconque compétition. Ce n'était d'ailleurs pas pour cette raison que je "complexais", mais tu l'as dit très justement, nous avons tous une histoire professionnelle qui nous est propre, il n'y a pas de honte à avoir. C'est, peut-être, au contraire, ce qui fait la richesse et la diversité (mot très à la mode en ce moment ) de ce forum et ce qui permet d'apprendre à mieux nous connaître les uns les autres. Car nous sommes là pour partager (des infos, des tuyaux), n'est-ce pas ? Bonne journée ! | |
|
VirginieB Inconditionnel
Age : 56 Date de naissance : 05/09/1968 Localisation : Cote d\'Azur Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 576 Emploi : Guide Interprète
| Sujet: Re: Vous hésitez à mettre un CV en ligne? Sam 7 Fév 2009 - 21:04 | |
| - Olivier a écrit:
Il ne s'agit pas d'une compétition où le meilleur CV serait le gagnant. Le principe est de pouvoir se donner un peu de visibilité supplémentaire: on ne sait jamais, peut-être qu'un lecteur de passage ou un membre verra des infos dans un CV correspondant à des besoins dont il aurait connaissance...
C'est bien comme ça que je le voyais ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous hésitez à mettre un CV en ligne? | |
| |
|