fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine
Bienvenue sur le Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine!
fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine
Bienvenue sur le Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine!
fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Engagez-vous dans le devenir des Professions du Guidage!
Réagissez sur le FGMP!
www.fgmp-forum.org
contact@fgmp-forum.org
Pour en savoir plus sur la carte unique de Guide Conférencier, cliquez ici: http://www.fgmp-forum.org/f68-guide-conferencier-carte-unique-des-avril-2012
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 142 le Mar 19 Avr 2011 - 13:55
Derniers sujets
» Fixer ses prix
Vous cherchez un guide ou interprete pour visiter la Chine? EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:36 par nouchka

» Nouveau groupe de discussion Facebook
Vous cherchez un guide ou interprete pour visiter la Chine? EmptyLun 11 Mar 2019 - 0:12 par Nekovisit

» comment fixer ses prix ?
Vous cherchez un guide ou interprete pour visiter la Chine? EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:03 par Rosy

» Besoin de conseils
Vous cherchez un guide ou interprete pour visiter la Chine? EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:25 par ClotildeG.

» master valorisation patrimoine culturel &développement local
Vous cherchez un guide ou interprete pour visiter la Chine? EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:00 par seve

» Visites guidées/ateliers et jeune public: comment faire?
Vous cherchez un guide ou interprete pour visiter la Chine? EmptyVen 12 Aoû 2016 - 19:04 par Caroline

» Application smartphone
Vous cherchez un guide ou interprete pour visiter la Chine? EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:59 par gvivier

» Et la loi Macron alors????
Vous cherchez un guide ou interprete pour visiter la Chine? EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:44 par Antoine Estienne

» Licence pro GC
Vous cherchez un guide ou interprete pour visiter la Chine? EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:13 par Esquimou

» REFUS DE DELIVRANCE DE LA NOUVELLE CARTE
Vous cherchez un guide ou interprete pour visiter la Chine? EmptyMer 24 Juin 2015 - 0:17 par florence8478

Statistiques
Nous avons 1026 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Yan

Nos membres ont posté un total de 9128 messages dans 1697 sujets
Forum
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Vous cherchez un guide ou interprete pour visiter la Chine?

Aller en bas 
AuteurMessage
cecile.yang
En visite
En visite



Age : 39
Féminin Date de naissance : 01/01/1985
Localisation : Pekin
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1
Emploi : interprete

Vous cherchez un guide ou interprete pour visiter la Chine? Empty
MessageSujet: Vous cherchez un guide ou interprete pour visiter la Chine?   Vous cherchez un guide ou interprete pour visiter la Chine? EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:33

Bonjour a tous,

Je suis une chinoise,mon nom est cecile, je parle le Français ,chinois,et l'Anglais. Je peux vous accompagner lors de vos visites des grandes villes de Chine ou vous conseiller pour choisir des destinations typiques hors des sentiers battus. Je connais bien des vills de la Chine

Je travaille en Free lance, je suis donc indépendante et disponible pour tout vos projets.
Je suis gentille et honnette.

N'hésitez pas à faire appel à moi soit:

Par courriel: yanghuifangcecile@126.com
Sur msn: yanghuifangcecile@live.cn
tel:+8613516351532

A bientôt j'espère.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un guide ou interprete pour visiter la Chine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour l'examen de Guide Interprète Régional BOURGOGNE
» Info pour l'examen de Guide-Interprète Régional Centre 2008
» Où avez-vous fait votre stage pour le diplôme de guide?
» Différence guide-conférencier et guide-interprète
» Guide touristique Vs Guide Interprète Conférencier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fgmp Forum des Guides & Médiateurs du Patrimoine :: QUI EST QUI? QUI FAIT QUOI? :: Guide Accompagnateur - GA-
Sauter vers: