virginie33 Inconditionnel
Age : 39 Date de naissance : 20/09/1985 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2008 Nombre de messages : 196 Emploi : Guide interprète, Médiatrice culturelle
| Sujet: Re: Comment obtenir sa carte Professionnelle (GIN,GIR, GCVPAH) Mar 23 Nov 2010 - 14:35 | |
| Tant mieux. Oui ma formation se passe bien. Ça permet d'élargir les horizons. Je vais faire des visites pour plusieurs groupes pendant la fête des lumières aussi. Tout ca cumulé, ca fait pas mal de boulot à la maison ! Mais bon ca fait plaisir de faire des visites | |
|
jlg1945 Néophyte
Age : 78 Date de naissance : 05/12/1945 Localisation : PARIS et LIMOUSIN Date d'inscription : 26/10/2011 Nombre de messages : 18 Emploi : retraitée , guide à temps partiel
| Sujet: Re: Comment obtenir sa carte Professionnelle (GIN,GIR, GCVPAH) Mer 18 Jan 2012 - 11:18 | |
| Et aujourd'hui, 18 janvier 2012, à Paris, comment procéder ?: 1. pour obtenir la carte professionnelle de G.I.R. dont j'ai réussi l'examen en décembre 2011? 2. pour l'échanger contre une carte nationale, dans les temps? Je viens de passer 3/4 d'heure sur le cite de la Préfecture de Paris et à "carte professionnelle", j'obtiens : page introuvable. Help! | |
|
Grave Néophyte
Age : 36 Date de naissance : 03/04/1988 Localisation : Maisons-Laffitte 78600 Date d'inscription : 07/07/2011 Nombre de messages : 24 Emploi : professeur de soutien scolaire
| Sujet: Re: Comment obtenir sa carte Professionnelle (GIN,GIR, GCVPAH) Mar 24 Jan 2012 - 3:44 | |
| Salut jlg1945, Félicitations pour ta réussite; on a dû se croiser à l'écrit ou à l'oral cette année Alors, effectivement, on a dû bousculer gentiment mais sûrement la DIRRECTE IDF pour qu'ils nous envoient l'attestation, indispensable à la création du mini dossier à remettre à la préf de Paris, qui elle, est habilitée à nous remettre la carte tant espérée. Donc voici ce que j'ai récupéré comme consigne: Les pièces justificatives : - 3 photos d'identité - une photocop carte d'identité - une photocop de l'attestation comme quoi on a eu l'exemen - une photocop d'un justif de domicile + signaler son adresse mail et son tel, pour que la personne chargée du traitement puisse nous appeler si jamais le dossier est incomplet. Et l'adresse postale: Préfecture de Paris Service DMA - BRAE 5 rue Leblanc 75911 Paris Cedex 15 Voilà, bon courage | |
|
jlg1945 Néophyte
Age : 78 Date de naissance : 05/12/1945 Localisation : PARIS et LIMOUSIN Date d'inscription : 26/10/2011 Nombre de messages : 18 Emploi : retraitée , guide à temps partiel
| Sujet: Re: Comment obtenir sa carte Professionnelle (GIN,GIR, GCVPAH) Mar 24 Jan 2012 - 9:54 | |
| merci, je rassemble tout cela. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment obtenir sa carte Professionnelle (GIN,GIR, GCVPAH) | |
| |
|